Le FC Veyrier Sports se réorganise

25 janvier 2022

Suite à l’annonce, fin novembre, de la décision de Daniel Villa de ne plus occuper le poste d’entraineur de notre équipe fanion, notre nouvelle organisation technique se dessine comme suit:

  • Equipe Fanion: Notre nouvel entraîneur est Dominique COELHO, qui, pour notre plus grand plaisir, a accepté de reprendre les rênes de notre équipe phare. Il sera secondé par l’excellent Jaouad DIDOUCHE, qui rejoint le FC Veyrier Sports, et Maxime COELHO, promu du staff de notre 2e équipe du 1er tour. Les fidèles Christophe GAVOT (Intendant) et Téo JUNGE (Soigneur – Masseur) ont accepté de conserver leur tâche au service notre équipe fanion.

  • Deuxième équipe: Jonas MARTIN et Jérémy GUYOT, assistants de Dominique durant le 1er tour, ont accepté de relever le défi de voler de leurs propres ailes en reprenant le flambeau de l’important projet de la Deux. Dominique continuera à leur apporter son aide, autant que cela lui sera possible.

  • Equipe Féminine (3e ligue): Serge GOTTRET ayant décidé de mettre un terme à son rôle d’entraîneur, c’est Marcio SILVA LAGE, ancien assistant de Daniel, qui reprendra la direction de cette équipe et un rôle de « leader » technique de notre toute jeune section féminine junior, sous l’autorité de notre Responsable, Gregory GODEFROID.

  • Daniel VILLA nous a fait le plaisir d’accepter de continuer à servir le FC Veyrier Sports. Il occupera, dès cet hiver, l’important rôle de Responsable de la Formation et Préformation au sein de notre club, en collaboration avec notre Responsable Juniors, Antoine GISEL.

Le comité du FC Veyrier Sports se joint à la cellule technique pour remercier les personnes citées ci-dessus de leur engagement tout en se réjouissant de la prochaine reprise et de ce 2ème tour qui s’annonce passionnant.

Bonne Année 2022 à toutes / tous, vive Veyrier et vive le FC Veyrier Sports !