CORONAVIRUS – NOUVEAU MESSAGE DU FC VEYRIER SPORTS

905

Le comité du FC Veyrier Sports tient d’abord a faire part de son soutien à ses membres et à leurs familles en ces temps difficiles durant lesquels le comité se tient à la disposition de chacune / chacun, si une aide devait s’avérer nécessaire.

L’ACGF, dans son dernier communiqué datant d’hier (18.03.2020), confirme l’annonce de l’ASF qui a décidé de suspendre complètement les activités concernant les compétitions de football d’ici au 30 avril 2020. Cela s’applique à tous les matchs, de toutes les catégories et de toutes les catégories d’âge.

Le comité du FC Veyrier Sports a décidé de suivre les recommandations de l’ASF et les instructions de l’ACGF en annulant toutes les activités du club, réunions techniques ou du comité et entraînements compris.

Nous encourageons encore nos membres à bien respecter les précautions transmises par nos autorités (voir flyer ci-dessous) et de ne donc pas utiliser nos infrastructures pour des rassemblements (footballistiques ou autres) qui sont formellement interdits depuis quelques jours.

Dernière information que nous souhaitons relayer, en raison des restrictions en vigueur, les scouts de Veyrier se mobilisent afin d’aider les personnes âgées et les personnes à risques dans la région Veyrier / Vessy / Pinchat en leur évitant un maximum de sortir de chez eux.
Les personnes concernées peuvent envoyer leur liste de courses, leur adresse postale ainsi qu’un numéro de téléphone par mail à : scouts.groupebonivard@gmail.com
Si l’envoi d’un email est impossible, vous pouvez aussi les appeler au 079 576 51 57 (Sarah)

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *