Notre « Deux » remporte le Tournoi des Campagnes !

140

Une nouvelle page de l’histoire veyrite a été écrite dimanche du côté du municipal de Bernex. Notre deuxième équipe, qui évolue en 3ème ligue, a remporté la 61ème édition Tournoi des Campagnes, rendez-vous incontournable qui lance la saison footballistique genevoise.

Les joueurs de Sébastien Gautier ont réalisé un parcours brillant. En phase de poules, ils se sont imposés contre Choulex (1-0), Etoile Laconnex (1-0), Saint-Paul (2-0) avant de s’incliner contre Onex (1-0). Une défaite sans conséquences puisque que les Veyrites tenaient déjà leur ticket pour les quarts de finale. C’est Lancy II qui a subi la loi de nos vaillants Veyrites en quarts de finale (1-0), avant une nouvelle victoire contre Perly II en demi-finales (2-0). Mais la grande prestation de la journée est arrivée en finale puisque nos joueurs, emmenés par un Jean-Baptiste Chatelain étincelant, ont infligé un sec 4-0 à Aïre-le-Lignon, pensionnaire de 2ème ligue. Les buts ont été inscrits par ce même Chatelain (2), ainsi que par Maxime Batardon et Charles Palmen.

Ce succès est le 4ème de l’histoire du club, après ceux de 1953, 1980 et 2004. A une semaine de la reprise du championnat, où notre « deux » a hérité du groupe de la mort, cette victoire est bonne pour le moral. Espérons qu’elle en lance d’autres ! Allez Veyrier !

Les champions : Valentin Zuodar, Maxime Batardon, Sébastien Batardon, Pablo Alonso, Vincent Chavaz, Grégory Sauthier, Nathan Martin, Grégory Dutoit, Quentin Chatelain, Julien Castello, Jean-Baptiste Chatelain, Charles Palmen, Stéphane Cesareo, Jeyan Kapanci.
Entraîneurs : Sébastien Gautier et Laurent Creti.




One thought on “Notre « Deux » remporte le Tournoi des Campagnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *